L’association

L’association Hoche Retraite

Régie par la loi du 1er juillet 1901, l’association Hoche Retraite est fondée pour une durée illimitée.

L’association Hoche Retraite a signé un protocole d’accord avec Neuflize Vie pour permettre à ses membres d’adhérer à des contrats d’assurance vie créés par Neuflize Vie. Elle regroupe donc l’ensemble des titulaires d’un contrat ouvert chez Neuflize Vie. Cette association représente ainsi les clients de la compagnie, en se chargeant de la défense de leurs intérêts. A travers cette association, ils peuvent faire part à Neuflize Vie de leurs souhaits en matière de gestion financière des contrats, de leur volonté de voir évoluer les différents produits proposés.

L’association constitue un lieu d’échange privilégié entre ses adhérents et Neuflize Vie. L’assemblée générale annuelle est l’occasion pour les adhérents de débattre avec les responsables de la compagnie et les gérants d’actifs financiers et de prendre des décisions lors du vote des résolutions.

Le Conseil d’Administration de l’Association, présidé par Jean Moreau, se compose d’au moins trois membres élus par l’assemblée générale parmi les membres fondateurs ou les membres actifs, pour une durée de trois ans.