Assemblée Générale de l’Association Hoche Retraite du 3 novembre 2020. Modalités de tenue de la séance à huis clos.

En raison de la dégradation de la situation sanitaire, et des dispositions annoncées par les instances gouvernementales, la tenue d’une Assemblée Générale en présentiel le 3 novembre n’est plus autorisée. Pour autant, compte-tenu des nombreux votes par correspondance et procurations reçus permettant de disposer du quorum statutaire requis, le Conseil d’administration de l’Association Hoche Retraite a décidé ce matin de maintenir cette Assemblée Générale, qui se tiendra ainsi à huis clos.

Les votes reçus par correspondance seront ainsi valablement décomptés.

Les adhérents qui avaient répondu souhaiter participer à l’Assemblée Générale, sont invités à nous transmettre une adresse email via le formulaire de contact sur le site (Contactez-nous) afin de pouvoir leur envoyer une invitation à la séance en ligne. Ces personnes pourront participer au vote des résolutions en ligne.